Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Liste des actualités

Le championnat départemental Ufolep sur route a lieu dimanche 28 mai à Jarnac. Le circuit de 8,7km traverse les villages de Julienne et de Chassors. La ligne d'arrivée (et de départ) se situe devant les entrepôts des établissements Louis Royer situés route de Julienne.

Le Cyclo Castel Plaisir sera bien représenté avec 7 coureurs dans 3 catégories différentes avec de réelles chances de podium, voir de titre. Ce championnat est qualificatif pour le championnat National qui se déroulera à St Sulpice le Guérétois (23) les 14, 15 et 16 Juillet.

 

20-29 ans, départ 9h, 10 tours (87 km) : Corentin Monerat, Geoffrey Monerat et Alexandre Debeau

 

50-59ans, départ 14h00, 9 tours (78 km) : Christophe Aigron et Louis Antoldi

 

40-49ans, départ 14h04, 10 tours (87 km) : Christophe Monerat et Sylvain Rouger

 

 

Reprise des courses Ufolep Posté le 26/03/2017 - Par S.Rouger Courses UFOLEP

Mars arrive et les courses Ufolep reprennent. Nos coureurs ( 10 compétiteurs cette année) ont attaqué la saison à Pouillac puis Sigogne les semaines passées. Hier, tout le monde avait rendez-vous à Louzac. Corentin Monerat qui nous a rejoint cette saison annonce d'entrée la couleur : première course et première victoire en 2ème catégorie. une victoire qui devrait en appeler d'autres.

Christophe avait prouvé depuis quelques semaines qu'il était en grande forme. En acceptant sa descente en 2ème catégorie, la commission cyclosport lui a permis de participer à des courses où il peut s'imposer. Il n'a pas laissé passer sa chance à Révignac près de Montguyon. Echappé avec Jean-Christophe Nadon, il s'est imposé au sprint. Une belle récompense pour sa première saison sous nos couleurs.
 

Après sa belle 4ème place au championnat départemental dans la catégorie 40-49 ans, Christophe Monerat a décroché sa qualification pour le championnat de France UFOLEP sur route à Liancourt, au nord de Paris.

Sur un circuit difficile et dangereux (descen,te rapides, virages dangereux, pavés, carrefour mal protégés ...), notre représentant a tenu au sein sa place du peloton. Dans le dernier tour, une chute scinde le peloton en plusieurs parties. Christophe se retrouve dans la second peloton et prend malgré tout la 27ème place sur 130 participants. Bravo à lui !

Début de saison courses sur route Posté le 01/05/2015 - Par S.Rouger Courses UFOLEP

problemNos coureurs se sont illustrés sur les courses UFOLEP sur route de ce début de saison. Christophe Aigron a marqué des points à Rioux en prenant la 4ème place en 4ème catégorie. Christophe Monerat qui porte désormais nos couleurs s'est classé 7ème à Saint Groux en 1ère catégorie. De son côté J&eacut...

Lire la suite